18.5.16

Un défenseur d'André Soulier me prend à partie sur un blog

Je poste souvent sur le blog Perpiscopus. 

J'ai donc posté un commentaire car j'ai du mal à comprendre la décision du cardinal Barbarin de choisir un avocat maçon: maître André Soulier, également ancien membre du Parti républicain comme Jean-Claude Gaudin.

Voici ce que j'ai lu en commentaire de mon commentaire sur le blog Perepiscopus:

« Yerpud
18 mai 2016 à 11 h 27 min - Répondre
Plus nombriliste que Denis Merlin, tu meurs!
Tout sujet est prétexte à régler ses petits comptes personnels avec une franc-maçonnerie qu’il considère comme omniprésente, que ce soit dans la société civile ou dans les institutions religieuses
Pas un seul commentaire de Denis Merlin où n’apparaisse cette obsession maladive du grand satan qui gangrènerait l’esprit de tous ceux qui ne partagent pas ses certitudes.
Car Denis Merlin ne vit que de certitudes sur tous les sujets, au point de professer des outrances avec un aplomb écœurant.
Prétendre que, sans distinction aucune, la justice française est corrompue et complice des « tueurs de la république » est le dernier délire d’un obsédé du complot dont la place me parait devoir être en asile psychiatrique. »
 La chasse aux "certitudes" est un grand classique de la maçonnerie. Ceux qui ont des "certitudes" sont des fous. Sauf les maçons qui ont la certitude que ceux qui ont des certitudes sont des fous. Eux ils ne sont pas fous. Allez comprendre !

Voici ce que j'ai répondu (commentaire en attente de validation):
« Denis Merlin
18 mai 2016 à 15 h 12 min - Répondre
Je suis un fou, grande trouvaille des maçons pour me disqualifier ! Comme c’est original !
S’il m’avait lu ou plutôt s’il ne cherchait pas à travestir ma pensée pour la disqualifier, Yerpud (un pseudo: quel courage ! Les maçons se cachent comme les cafards) aurait vu que je ne fais que reprendre des faits publics et incontestés.
http://www.fayard.fr/les-tueurs-de-la-republique-9782213671765
S’il y a des tueurs de la République, c’est qu’il y a des gens qui tuent sans procès, sans jugement. Cette révélation n’a été suivie d’aucune poursuite contre les assassins de la République. Donc la magistrature est complice des tueurs de la République par absence de poursuite, par indifférence, par prévarication.
Si vous voulez une définition de la prévarication, je vous donne celle de wikipédia :
« La prévarication est une suite d’actes consistant pour le détenteur d’une charge ou d’un mandat à ne pas satisfaire aux obligations résultant de cette charge ou de ce mandat. »
Or les magistrats ont pour charge de poursuivre les crimes et les criminels.
Your comment is awaiting moderation.
Denis Merlin
18 mai 2016 à 15 h 52 min - Répondre
« Prétendre que, sans distinction aucune, la justice française est corrompue »
Donc, « Yerpud » admet implicitement que la magistrature est en partie corrompue. Il fait semblant de croire que lorsque j’écris que la magistrature est corrompue j’entends que tous les magistrats sans exception, sont corrompus. Je ne dis pas cela. Il y a quelques magistrats honnêtes. C’est évident. Mais généralement ils sont alors « mis sur la touche ».
Le kamikaze magistrat qui se mettrait à ouvrir une enquête sur les « tueurs de la République » aurait du souci à se faire pour sa carrière, voire sa vie. Mais de ce fait et de bien d’autres, cela empêche de considérer les décisions de « justice » comme des références qui permettraient d’agir en toute sécurité en se fondant sur elles. La magistrature a condamné ma maman (95 ans et décédée depuis) à verser une indemnité de 500 000 € de réparations pour un bien qu’elle « louait » 2 300 € par an (je dis bien par an). Là ce n’est pas les tueurs de la République, mais c’est aussi la corruption.
En Italie plusieurs magistrats ont payé de leur vie leur lutte contre l’OTAN qui est une des formes de la maçonnerie selon un haut magistrat italien. En France, aucun magistrat n’est mort victime d’un attentat…
https://youtu.be/IPcIPU-Ip6U
C’est l’exposé du juge Imposimato.
Enfin, « Yerpud » admet tout de même qu’une partie de la magistrature est corrompue. Dont acte.
Réécoutant l'exposé du juge Imposato (Président honoraires de la cour de cassation italienne), je m'aperçois qu'il dit que la Mafia, la maçonnerie sont liées, ont des réunions communes.



Voici ma traduction du passage central de l'intervention de Imposimato (vers 2' 45"):

"En Italie, il y a sept bases de l'OTAN. Ce sont autant de loges maçonniques. (…) Dans quelques unes de ces bases se réunissaient des terroristes noirs [extrême-droite], des représentants de l'OTAN, des officiels de l'OTAN, des mafieux, hommes politiques italiens et maçons, la veille des attentats"

Naturellement un "terroriste noir" peut aussi être un employé de l'OTAN, un maçon et un mafieu. L'un n'exclut pas l'autre...

D'ailleurs, en France un maçon peut aussi être un juge...

Imposimato, ce haut magistrat, dénonce ainsi les liens étroits entre la maçonnerie et la Mafia.

Aucun commentaire: