29.6.16

Les méthodes abortistes



Via le site Jeune nation:

Décryptage très intéressant des méthodes de la télé.

Je note la partialité sans retenue des soi-disant journalistes grassement payés.

Je note aussi l'impudence dans le mensonge. Le nommé Nisand dit que ce sont des fœtus mal formés. C'est probablement faux. Mais seraient-ils mal formés, et alors ? Ne sont-ce pas des êtres humains ?

Comme le dénonce Vincent Reynouard la méthode des révolutionnaires est toujours la même. Il vocifèrent : "c'est intolérable" ! Ils feignent l'indignation et cherchent ainsi à intimider les faibles en les menaçant implicitement. Ils feignent aussi la confiance en leur arguments.

Le but n'est évidemment pas la vérité (sinon, ils débattraient), mais l'intimidation par la culpabilisation. Il faut que l'ennemi perde confiance en lui.

Tous les moyens sont bons, ils n'hésitent donc pas à manipuler des enfants.

À cette fin, ils manipulent également la magistrature. Qui s'exécute. (Le professeur a bel et bien été révoqué avec approbation des juges).

Ayant été élevé dans un milieu abortiste, je sais très bien que si j'avais su ce qu'était l'avortement, je n'aurais pas été favorable à l'avortement. Ce n'est que quand j'ai su ce qu'était l'avortement que je suis devenu un militant anti-avortement.

En définitive le résultat est d'étendre l'ignorance par le mensonge. C'est la haine satanique de l'homme.

Aucun commentaire: