20.7.16

Chers Bretons, je suis rital (enfin un peu)



La mode étant à la pleurniche, je vais moi aussi pleurnicher que je suis un bâtard moitié rital et moitié français.

Face à la cour d'appel de Rennes où règnent les Bretons aux yeux bleus, moi j'avais aussi les cheveux couleur corbeau (maintenant ils sont blancs) et ma fille Hélène avait aussi les cheveux noirs intense.

Mon grand-père d'origine italienne (en un sens) pourtant a fait Verdun dans l'armée française....



Ne me demandez pas si mon grand-père maternel a fait la guerre de 14. La magistrature du genre de Beuzit (regard clair fixé sur la ligne bleue horizon des tueurs de la République, mais à la retraite) qui n'aime pas les métèques ne me permet pas de faire l'inventaire des successions de mes parents. Donc je ne sais presque rien de ce grand-père.

Notez que Beuzit qui n'aime pas les métèques mais aime les vrais Français blonds aux yeux bleus ne m'a pas plus permis de procéder à l'inventaire des biens de ma fille Hélène disparue dans des conditions mystérieuses. Car sa mort n'a fait l'objet d'aucune enquête sérieuse. Avec ses cheveux de métèque... aussi... on s'en fout un peu de sa mort, pas vrai Beuzit ?



Regardez à 1' 03", on dirait une caricature des tueurs de la République.

Aucun commentaire: