16.7.16

Nouveau crime de l'épiscopat français




Prêter mainforte au terrorisme, en faisant mine de lutter contre lui, ce tweet est une des manifestations de cette immonde hypocrisie.

Cela me rappelle le tweet de Dieudonné dans lequel celui-ci déclarait "je me sens Charly Coulibaly". La magistrature française condamna Dieudonné pour "apologie du terrorisme". Sauf que Coulibaly n'a jamais été condamné pour terrorisme. C'est donc par la rumeur entretenue par les médias que nos inénarrables corrompus siégeant en toge croyaient pouvoir affirmer que Amédy Coulibaly était un "terroriste". Le jugement par la rumeur médiatique assumée dans un jugement pénal ! Tant de vilénie suscite un violent dégoût.

Il était bien plus vraisemblable, et c'est ce que auraient dû juger des magistrats dignes de ce nom, que Dieudonné voulait défendre la présomption d'innocence en refusant de condamner Amédy Coulibaly tout en condamnant l'horrible attentat de janvier 2015.

Ici, le porte parole de l'épiscopat nous fait le coup de l'unité face au terrorisme pour en réalité condamner les musulmans et certaines personnes désignées par la rumeur, fragmenter l'humanité unie dans ses droits et l'unir dans la haine et l'arbitraire. Quelle honte ! Quelle perversité !

Moi je ne vais pas m'enrôler dans l'anti-terrorisme pour aller juger pénalement par catégories humaines et condamner pénalement sans jugement des individus décédés ou vivants. Je ne ferai pas partie de cette armée.

J'ai foi en la justice, en les institutions, c'est pourquoi je ferai dissidence face aux institutions terroristes. Les institutions ont un caractère divin. Elles sont les oracles de Dieu. C'est pourquoi 'le magistrat qui n'est pas un héros n'est même pas un homme de bien" (d'Aguesseau). C'est pourquoi les évêques qui ne sont pas des héros de l'intelligence sont pires que des voyous.

L'humanité est une. "Vous êtes tous frères" (Mt 23,8) enseigne Jésus.

Aucun commentaire: