1.11.16

Eugenio m'écrit

Il mio amico Eugenio a pu dater la photo publiée dans le post précédent. La photo du 14 aout 2009 à 8h30 !

Selon Eugenio, le Bric Froid dit aussi Punta Ramiere ne présente aucune difficulté ! Mais nécessite de beaucoup marcher avec un dénivelé conséquent. Je me souviens de la vue sur le Viso. "Du haut du Viso, deux millénaires nous ont contemplés".

Les 2 jeunes derrière, toujours selon Eugenio, sont F. et son épouse E.  (mariage le 15 juin 2013 à Chiomonte) et E. attend un bébé pour janvier. (Ravi de l'apprendre)

Couleurs des feuillages en automne dans la région de Briançon
Eugenio poursuit

« Entre aout et octobre vous n'avez rien écrit sur le blog, j'étais un peut inquiet, puis j'ai trouvé votre page twitter et je me suis rassuré! (il écrit encore! il est toujours en vie!!!!!) Ciao Denis ! »

Depuis fin août, j'ai un gros problème avec Blogspot. Je n'arrive plus à accéder régulièrement à mon blog. Je m'embrouille dans les "comptes" et leur vocabulaire étrange n'aide en rien...

Il va falloir que je prenne des cours d'informatique.

Aucun commentaire: