22.11.16

Il n'y aura pas de débat

Selon le blog d'Yves Daoudal, François Fillion déclarait le 27 octobre sur France 2 :

« Jamais personne, et certainement pas moi, ne reviendra sur l'avortement. Je n'ai pas à m'expliquer sur mes convictions religieuses. Je suis capable de faire une différence entre ces convictions et l'intérêt général. Je considère que l'intérêt général, ce n'est pas de rouvrir ce débat. »

On notera, l'habituel procédé révolutionnaire: il n'y aura pas de débat.



Il n'y a pas de débat sur les chambres à gaz, il n'y a pas, il ne peut y avoir, il n'y aura jamais de débat sur l'avortement ni même sur le remboursement de l'avortement par un prélèvement sur l'argent de tous (les fœtus participent à leur propre assassinat), il n'y aura pas de débat sur le mariage, il n'y a pas de débat sur les assassinats des Tueurs de la République, il n'y a pas de débat sur l'origine des attentats, il n'y a pas de débat sur la nécessité de cliver la société entre pro et anti-islam, il n'y aura pas de débat sur l'ordre public français, il n'y aura pas de débat sur la "loi" Gayssot, il n'y a pas de débat sur l'école laïque violant la liberté religieuse, il n'y aura pas de débat sur l'injustice du système fiscal (puiser dans le trésor public au bénéfice de certaines croyances, comme par exemple dans l'affaire du "mariage" homosexuel.

Dans ce cadre l'insulte à la foi catholique et à la morale universelle, proférée par cet individu est une peccadille.

Aucun commentaire: