27.11.16

Sale temps pour la démocratie, sale temps pour la liberté



Intéressante chronique de monsieur Onfray. Mes lecteurs feront la part de l'inculture de ce monsieur qui confond "vivant" avec "animal" etc.

Castro serait mort bien avant le 25 novembre. Probable en effet.

Ce dictateur communiste, Fidel Castro, était arrivé au pouvoir avec des promesses agricoles. Il a réussi à faire perdre leurs temps à des femmes et des enfants en essayant de faire pousser des caféiers sur des sols calcaires sur lesquels les caféiers ne poussent pas... et cela pendant quatre ans... avant que le lider maximo (titre qu'il s'était donné en 1962 ce qu'il ne renouvela pas comprenant son ridicule) n'abandonne ce projet idiot mais fort nuisible à la population. Crime impuni.

Il n'y avait pas de beurre à Cuba, sauf pour Fidel Castro lui-même, ses copains et ses concubines.

Les organismes d'État de Fidel Castro étaient habitués de l'escroquerie...

Fidel Castro m'apparaît comme le délégué de la CIA et de l'URSS, alliés de 1945, pour détruire de fond en comble la société traditionnelle cubaine.

Le sketch de la "guerre froide" continue. Le match de catch avec Poutine en ange blanc de l'extrême-droite et la CIA en agence de tueurs à gage noire au service du "grand capital". Mesdames,  messieurs, prenez partie dans ce match pour la place MONDIALE de plus grand catcheur ! Le suspens est à son comble !

Une seule solution : le Christ-Roi.

Aucun commentaire: